Autour de nous

Hôtel Appia, Paris

HÔTEL APPIA LA FAYETTE - PARIS

Un séjour tout confort et au calme
à proximité de la Butte Montmartre.

Une situation d’exception à Paris

Accessible très facilement en métro, bus et RER (métro lignes 4 et 5 Gare du Nord et lignes 4, 5 et 7 Gare de l’Est / RER B, D, E, transilien H et K), l’hôtel APPIA LA FAYETTE – PARIS connaît une situation d’exception à Paris. En effet, un séjour dans notre établissement vous permet de profiter d’un environnement calme et pourtant au cœur des mille et une séductions parisiennes.

Une exploration de la butte Montmartre ? Une envie de soirée théâtre sur les Grands Boulevards ou un cabaret au Moulin Rouge ? Une découverte fashion et shopping des Galeries Lafayette ? Du Printemps ? Une soirée dans l’animation bon-enfant et hipster de South-Pigalle ? Une promenade du dimanche le long du canal Saint-Martin ? Tout est à proximité !

La butte Montmartre et le Sacré Coeur

Quel caractère dans cette butte de 130 mètres ! Dominant tout Paris de son charme romantique, la célèbre butte Montmartre vous attend à quelques minutes de votre hôtel. Après quelques escaliers et passages secrets – ou encore après une ascension par funiculaire, le village d’artistes se découvre et de là-haut, quelle vue ! Quelle ambiance ! Les yeux dans les cieux de Paris, on a dans le dos l’imperturbable basilique du Sacré-Cœur.

Et partout, dans les rues, place du Tertre dans les cafés, au fil des galeries et des cabarets, souffle l’esprit bohème et romantique du Paris éternel…

Les théâtres des grands boulevards, le Moulin Rouge

Olympia, Casino de Paris, Théâtre de Mogador mais aussi Théâtre de la Comédie des boulevards, théâtre des variétés, théâtre des Nouveautés,cinémas Grand Rex,  Max Linder, mais également théâtre Déjazet, théâtre du Gymnase, Jamel Comedy Club… Que de noms prestigieux ! Toutes ces salles de concert et de spectacles sont proches de votre hôtel ; vous pourrez rejoindre à pied leurs séduisantes affiches !

Et pourquoi ne pas réserver une soirée French Cancan au Moulin rouge ? A proximité de votre hôtel, il vous invite à admirer sa revue tout droit sortie de la Belle Époque !

Les Grands Magasins

Qui ne connaît pas les Galeries Lafayette à Paris ? Qui ne connaît pas le Bazar de l’hôtel de Ville, la Samaritaine, le Printemps et Le Bon Marché-Rive Gauche ? Tous ces noms fameux sont ceux des lieux cultes du shopping à Paris depuis plus d’un siècle ! Mais aujourd’hui, ce sont aussi des endroits historiques que l’on vient visiter pour leur faste Belle Epoque, Art Nouveau ou Art Déco…

Découvrez au fil du Boulevard Haussman que l’on rejoint en quelques minutes depuis l’hôtel, tout le charme du luxe et de la mode à Paris !

South Pigalle et le Canal Saint-Martin

Chaque soir est une fête à « South Pigalle », dit Sopi ! Le Brooklyn français est un vrai village festif et il se situe à quelques minutes de marche seulement du calme olympien de votre hôtel ! Profitez des happy hours, des concerts et des sets de djs dans ce Williamsburg parisien et revenez ensuite tranquillement dans votre chambre, si confortable et sereine !

Explorez les pubs, humez les ambiances de ces ginguettes hypes, découvrez les codes et les tribus de South Pigalle, le lieu est une mine d’or pour qui veut s’amuser le soir à Paris. Et après votre grasse matinée du lendemain, pourquoi ne pas se rééquilibrer le long du Canal-Saint-Martin ? Le lieu est délicieux !

Que voir à l’AccorHotels Arena en juin ?

Bruno Mars, Ariana Grande, Phil Collins : en juin, les trois stars font étape à Paris dans le cadre de leurs tournées mondiales. L’AccorHotels Arena se prépare déjà à se transformer en gigantesque salle de concert. Vous serez au nombre des fans ? Réservez vite votre séjour à l’hôtel Appia Lafayette, idéalement placé entre la […]

Lire la suite